• Cette nuit encore....


    Trapped in Autumn forest by SeventhFairy  on deviantART

     

    Cette nuit encore

     

                                 De                          

    • by Guigsounet , Dec 5, 2010, 1:13:00 PM
    •                   
    Cette nuit encore j'ai mal dormi

    J'ai rêvé d'eux, de toi de nous

    De ce qui aurait pu mais ne sera jamais

    De ce qui se passerait si j'osais

    Pour une fois tenter de dormir debout

    Et pourtant dieu sait que j'en creve d'envie



    Mes mots rêvent et mes rêves disent

    Ce que jamais je ne te dirais de toute évidence

    Mon esprit est une tour de pise

    Un peu bancal mes envies et mes peurs y dansent

    Hésitants, saccadés , déséquilibrés petits rats d'opéras

    Que jamais tu ne verras comme ce texte que jamais tu ne liras



    Mes nuits sont obsédées

    Mes journées timorées



    Mais savoir c'est tuer le rêve et ouvrir la porte au cauchemar..
    « Notre Amour est Eternel ....C'est quoi l'amour ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :